Rencontres régionales pour répondre aux défis de la gestion de l’eau: 10 octobre à Barcelone et 24 à Carcassonne

tallerComment pouvons-nous créer et maintenir un environnement de collaboration inclusive, durable et d’haute performance au service des acteurs territoriaux sur la gestion de l’eau ?

Avec cette mission, le projet GOTA va effectuer une deuxième phase constituée de trois rencontres régionales pour créer des alliances inédites et nécessaires pour accélérer les stratégies et les actions des acteurs territoriaux.

Dans ces espaces de dialogue, organisées par Ecodigma, le leadership de collaboration jouera un rôle de premier plan. La première réunion régionale aura lieu à Barcelone (Espagne) le vendredi 10 octobre réunissant aux principaux acteurs de la Catalogne et les îles Baléares. Le vendredi 24 octobre  sera tenue la deuxième réunion, cette fois à Carcassonne (France) et rassemblera ceux acteurs de Midi-Prenées et Languedoc Roussillon. Et finalement, le 28 Novembre, dans le cadre du Global Eco Forum aura lieu la rencontre eurorégional de nouveau à Barcelone.

L’ordre du jour de ces réunions, préparé par Ecodigma reflète la mission du projet, hautement inclusif, pour professionnels d’un secteur complet et spécifique. Basé sur les outils d’intelligence collective, un certain nombre de séquences sont organisés pour optimiser le dialogue compte tenu des connaissances des participants présents. Les principaux défis et possibilités seront identifiées, et seront créés des espaces de réseautage guidés pour accélérer les partenariats qui favorisent de nouveaux projets atypiques, toujours à la recherche d’innovation.

Voir les détails des deux événements et qui sont les autres participants:

Barcelona---FR carcassonnetext---FR