Lancement du projet Gota

Reunion_GOTA_28La première rencontre des membres du projet Gota, piloté par Eco-Union, a eu lieu le 28 mars dernier dans l’espace de coworking apocapoc.

Lors de cette première réunion se sont rencontrés :


Adfine, entreprise qui aide les entreprises à intégrer le développement durable et l’environnement dans leurs activités, de la conception stratégique à l’action opérationnelle.

Difed, association de sensibilisation au développement durable qui réalise des animations et des formations pour tout type de public : scolaires, étudiants, collectivités, grand public.

L’Université des Iles Baléares, reconnue dans la recherche et avec un fort impact international.

Ecodigma, qui accompagne les structures dans leur transition vers la durabilité à travers le conseil stratégique et la gestion de l’évolution de la gouvernance.

Verseau Dévelopement, dont l’objectif est de renforcer et améliorer la gestion de l’eau à travers des recherches et actions scientifiques.

L’objectif de cette rencontre était de commencer à travailler sur l’état des lieux des acteurs du domaine de l’eau dans l’eurorégion, en établissant le cadre de l’action et de la méthodologie pour organiser les rencontres régionales.

Pour en savoir plus, cliquez ici